C’est mon premier été à Paris. J’appréhendais plutôt la pollution mais là ca va, il n’y a pas encore de grosse chaleur donc je ne l’ai pas ressentie. Paris a vraiment une ambiance différente avec tous ses touristes qui ne savent pas quoi faire de leurs sacs dans le métro. Ils sourient tellement heureux d’être en vacances. Ils sont si différents des Parisiens. Moi aussi je suis Parisienne, mais en même temps je prie pour ne pas avoir attrapé le côté rochon et mauvaise tête à chaque heure de la journée. Une autre chose aussi qui m’a beaucoup plu est de voir certains quartiers ( presque) déserts. Surprise et contente, on peut enfin cadrer les photos et ne pas attendre qu’il n’y ait personne dans le champ. J’exagère peut etre là….
Je ne suis pas encore allée à Paris Plage, pour l’instant ça ne passe pas. C’est psychologique en fait. Je n’ai pas envie d’y aller et de me dire que je ne peux qu’aller à Paris Plage pour me baigner ou voir la plage.
C’est le bon moment autrement de faire du roller avec ces voitures en moins. Je viens de commencer ( à peine deux mois) et pour l’instant je ne m’aventure qu’à la Villette ( une rue en fait mais bon ça vient… ) J’ai hâte de faire les randonnées dans Paris mais il faut encore travailler car je ne sais pas s’ils acceptent les retardataires dans la mêlée.
C’est curieux, ton lien d’agrégation ne fonctionne pas (lien rss)
ah bon?? bizarre ca..
(le coté ronchon il est pas lié à paris, il est lié aux gens, tu fais ce que tu veux finalement 🙂 )