Je vous avais déjà parlé du projet VeilleLAB, réseau de professionnels de l’information faisant suite aux anciens PotBlogsIE.
Installé sur Paris, le réseau se développe et se décentralise pour notre plus grande joie, professionnels de l’information installés en province 🙂
Ainsi, après une première rencontre VeilleLAB organisée en Mars à Nantes le projet est de l’organiser à Lyon.
L’objectif du VeilleLAB ? : laboratoire didées pour professionnels de linformation sensible, en passant par lintelligence économique à la stratégie dentreprise, le VeilleLAB favorise dans une atmosphère décontractée les rencontres, les débats, les échanges entre passionnés , issus de domaine dactivités et professions différentes mais ayant la passion commune de la veille.
Actuellement, une date pour le VeilleLAB Rhône-Alpes doit être posée, alors n’hésitez pas à donnez vos disponibilités en utilisant le lien suivant pour que nous puissions être nombreux le Jour J !
Vous pouvez également nous contacter via Twitter :
@deanie7 : http://twitter.com/deanie7
@Bizcom : http://twitter.com/Bizcom
Lobjectif : favoriser dans une atmosphère décontractée les rencontres, les débats, les échanges entre passionnés , issus de domaine dactivités et professions différentes mais ayant la passion commune de la veille 🙂
Où aura lieu l’événement ?
Actuellement nous recherchons une date et c’est pour cela que nous avons mis en place un petit sondage (au vu des résultats le rendez-vous devrait avoir le dernier week-end de juin). Je vous tiendrai au courant via mon blog de la suite des événements (date exacte, heure et lieu).
Pour plus d’informations sur le projet VeilleLAB je vous invite à consulter les adresses suivantes :
– Site officiel du VeilleLAB : http://www.veillelab.com/
– Groupe Facebook dédié : http://www.facebook.com/group…
– Compte Twitter : http://twitter.com/veillelab et hashtag #veillelab
Lire aussi :
LE PROJET :
#VEILLE LAB Rhone Alpes #VEILLE LAB RA #VEILLELABLYON #VEILLE LAB LYON
(Arnaud Velten,Bizcom)
One thought on “Rencontre VeilleLAB Rhône-Alpes pour les professionnels de l’Information : donnez vos disponibilités !”